Affichage des articles dont le libellé est Fiesta. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Fiesta. Afficher tous les articles
18 oct. 2007
2 sept. 2007
de retour dans notre gîte après
une marche des plus éliminatoires...
petite pause...
pense-t-on à ce que ,nous préparent les Spé ??
écrit par Claire vers 18:15 Libellés : Fiesta 0 clin d'oeil
Début de soirée....
Pierre Alain, Moi, Simon, Chloé, Morgane et Manue
Simon, Caroline, Manue, Moa
attendant dans le froid le sort qui nous est réservé...
écrit par Claire vers 18:14 Libellés : Fiesta 0 clin d'oeil
5 juil. 2007
27 juin 2007
Bubbles.Bubbles.Bubbles.Bubbles
j'ai jamais autant savouré mon champagne... ^^
![]()
une tête affreuse en ce qui me concerne pour un plaisir immense!!!!
Le précieux sésame nous appartient enfin
une très belle récompense...
écrit par Claire vers 19:23 Libellés : Fiesta 2 clin d'oeil
Inscription à :
Articles (Atom)


