24 juin 2007

Qui a dit que les vacances n'étaient que
parties de plaisir ?
qu'est ce que l'Angleterre ?
mais qu'est ce qu'on en a à foutre ?

22 juin 2007



une petite boule ?
té sinois "féchié"
fleur d'oranger + tequila
on aurait trop dû commencer par les profitéroles .....ouais trop !
nan mais sérieux"féchié"
ça sent le plan sinois trop foireux non ?
tu veux de la souplesse, mets un t-shirt-robe avec un string color
je crois que nos crêpes font trempette
on peut eliminier le nutella je crois
j't dis comment manger tes profitéroles toi ?
non mais !
Gianduja
les sinois ca parlent pas la même langue que nous
- je t'aimeuh josuméééé !!! -
<[mawina milie and i ]3

nos délires dans l'igloo et les salles obscures

19 juin 2007


Mémoires d'une jeune fille dérangée et folle à lier


Ennivrée par le boulot


Respire la "maniaquerie"


Le coeur qui divague


Le [caractère] qui laisse désiré


Le courage parfois aux abonés absents


Le rêve qui empiete sur la réalité


Des envies d'ailleurs


Et surtout une chercheuse en complications ...

18 juin 2007


[Les jeux sont faits] [hihihihihi] [Y'a pas de quoi rire]
*LiBeRTA*

Le plus dur est fait...


écrit : done (dans la douleur)

oral : done

maintenant y'a plus qu'à ..

croiser tous les doigts de mains et de pieds ^^

8 juin 2007




7 juin 2007

last days of prom 2007

pix : minilune

5 juin 2007

( YES )

puissance 10 000

j'ai puisé toutes les larmes de mon corps,

et explosé toutes mes cordes vocales....

mon Dieu, je suis heureuse d'aller en prépa,

Là je crois vraiment que je dois consulter

et de toute urgence ^^

3 juin 2007

Bientôt ce célèbre bac, mais en ce moment on déguste surtout ses fameuses joies des révisions, du stress, de l'angoisse, de l'insommie et des tentatives de suicides.
Ca y est c'est le bout du tunnel, l'arrivée est pour bientôt.
Et si on leur montrait enfin, une bonne fois pour toute, qu'ils (elles) ferment leurs gueules,
ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Réussir ce doux mot raisonne à mes oreilles et fait appel à tellement de sensations telles que la satisfaction de savoir qu'elle puisse enfin :
arrêter de me coller à la peau, et à l'âme...


28 mai 2007

un trimestre qui se termine, (on en voyait pas le bout. arf.)

OH merde, merde c'est déjà J-12
voila de quoi lancer les révisions une fois pour toute...

23 mai 2007

/!\ ECE /!\
des nuits à se bourrer le crâne de tout et de n'importe quoi
(surtt de n'importe quoi) une tête pleine de physiques, de chimie, de svt

je crois que mon cerveau, et mon corps sont Hors Service

tout simplement marre.

il ne reste plus qu'à espérer que chauve-souris et autres levures me porteront chance

19 mai 2007

à croire que c'est mon dst de Svt sur les herbacés qui m'inspire...
en tout cas une chose est sûre :
les diagrammes polliniques me font c***r
c'est quand qu'on se sera en paix ? jamais.
Let's dance to forget


14 mai 2007

Et merde,
je suis malaaadeuuhh

12 mai 2007






pas sûre qu'on la gagne cette eurovision..^^

mais moi j'aime. et toc !



9 mai 2007



En plein travail ?
Je vous l'ai déjà dit:
Ne vous fiez pas aux apparences....




ps: je tuerai bien celui qui a dit
"on a toute la mort pour se reposer"

6 mai 2007



[ A VOTÉ ! ]


-

4 mai 2007

I want everything
et tout m'échappe
I want everything
et tout devient fade
I want everything
et en fin de compte j'ai tout à perdre


2 mai 2007

remonter le temps
pour peut être y trouver une vie meilleure


1 mai 2007

image forte pour sensations fortes
Et si par malheur je ratais tout ?
je referais la même connerie.. euh. chose
INDEPENDANCE quand tu nous tiens.....


Muguet, brin de bonheur
il paraît...

28 avr. 2007


L'apparence du corps n'est pas toujours
le reflet de l'âme
Smile on, Smile on, Smile on
We drink away the fear, Dance on, Dance on, Dance on

Desire, We trust you, To keep it alight,

Delight us tonight, Delight us tonight