Affichage des articles dont le libellé est damm it.... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est damm it.... Afficher tous les articles
6 oct. 2007
26 août 2007
Gardez moi ici, je veux plus y aller ....
internat = misère mais Ensemble
à bat la moisissure, les cantiniers et la bouffe infectes,
le froid, les caniards vêtus de rose ou encore les regards.
Vive l'amitié
écrit par Claire vers 11:01 Libellés : damm it... 0 clin d'oeil
27 juil. 2007
J'ai l'impression d'avoir une vie terriblement banale et monotone.
Je passe mes journées à glandouiller et à attendre que quelque chose d'extraordinaire se produise.
Parfois, j'ai un peu l'impression d'être effacée par rapport à certaines personnes. J'ai jamais rien à raconter.
Ma vie est comme ça et j'y peux rien du tout. Point.
L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe
*Au fond, la tranquilité ça peut avoir du bon.*
écrit par Claire vers 16:49 Libellés : damm it... 1 clin d'oeil
11 juil. 2007
On essaie de se dire que la réalité est mieux que le rêve
mais ce n'est pas vrai
Un beau jour on se réveille, et contre tout attente, l'espoir renaît
Et avec un peu de chance, on se rend compte que
le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver
écrit par Claire vers 17:35 Libellés : damm it... 0 clin d'oeil
3 juin 2007
Bientôt ce célèbre bac, mais en ce moment on déguste surtout ses fameuses joies des révisions, du stress, de l'angoisse, de l'insommie et des tentatives de suicides.
Ca y est c'est le bout du tunnel, l'arrivée est pour bientôt.
Et si on leur montrait enfin, une bonne fois pour toute, qu'ils (elles) ferment leurs gueules,
ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Réussir ce doux mot raisonne à mes oreilles et fait appel à tellement de sensations telles que la satisfaction de savoir qu'elle puisse enfin :
arrêter de me coller à la peau, et à l'âme...
écrit par Claire vers 17:25 Libellés : damm it..., wOrk* 0 clin d'oeil
28 mai 2007
OH merde, merde c'est déjà J-12
voila de quoi lancer les révisions une fois pour toute...
écrit par Claire vers 19:14 Libellés : damm it... 0 clin d'oeil
19 mai 2007
en tout cas une chose est sûre :
les diagrammes polliniques me font c***r c'est quand qu'on se sera en paix ? jamais.
Let's dance to forget
écrit par Claire vers 16:39 Libellés : damm it..., wOrk* 0 clin d'oeil
14 mai 2007
9 mai 2007
11 févr. 2007
Fallait que ça tombe sur moi ça encore
Comme quoi la technologie ...
Rien ne vaut le joli papier glacé
¤¤
Obligée de ce touner vers l'avenir maintenant
écrit par Claire vers 08:55 Libellés : damm it... 0 clin d'oeil
8 janv. 2007
écrit par Claire vers 11:08 Libellés : damm it... 1 clin d'oeil
19 nov. 2006
pour mademoizelle Mawina et aussi pr moa
marre de ce temps de merde
écrit par Claire vers 16:02 Libellés : damm it... 2 clin d'oeil
Inscription à :
Articles (Atom)







