Affichage des articles dont le libellé est damm it.... Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est damm it.... Afficher tous les articles

6 oct. 2007

DURE
La vie à l'Internat



26 août 2007


Gardez moi ici, je veux plus y aller ....

internat = misère mais Ensemble

à bat la moisissure, les cantiniers et la bouffe infectes,

le froid, les caniards vêtus de rose ou encore les regards.

Vive l'amitié

27 juil. 2007



J'ai l'impression d'avoir une vie terriblement banale et monotone.
Je passe mes journées à glandouiller et à attendre que quelque chose d'extraordinaire se produise.
Parfois, j'ai un peu l'impression d'être effacée par rapport à certaines personnes. J'ai jamais rien à raconter.
Ma vie est comme ça et j'y peux rien du tout. Point.


L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe


*Au fond, la tranquilité ça peut avoir du bon.*

11 juil. 2007


On essaie de se dire que la réalité est mieux que le rêve

mais ce n'est pas vrai

Un beau jour on se réveille, et contre tout attente, l'espoir renaît

Et avec un peu de chance, on se rend compte que

le véritable rêve c'est d'être encore capable de rêver

3 juin 2007

Bientôt ce célèbre bac, mais en ce moment on déguste surtout ses fameuses joies des révisions, du stress, de l'angoisse, de l'insommie et des tentatives de suicides.
Ca y est c'est le bout du tunnel, l'arrivée est pour bientôt.
Et si on leur montrait enfin, une bonne fois pour toute, qu'ils (elles) ferment leurs gueules,
ils vont voir de quel bois je me chauffe.
Réussir ce doux mot raisonne à mes oreilles et fait appel à tellement de sensations telles que la satisfaction de savoir qu'elle puisse enfin :
arrêter de me coller à la peau, et à l'âme...


28 mai 2007

un trimestre qui se termine, (on en voyait pas le bout. arf.)

OH merde, merde c'est déjà J-12
voila de quoi lancer les révisions une fois pour toute...

19 mai 2007

à croire que c'est mon dst de Svt sur les herbacés qui m'inspire...
en tout cas une chose est sûre :
les diagrammes polliniques me font c***r
c'est quand qu'on se sera en paix ? jamais.
Let's dance to forget


14 mai 2007

Et merde,
je suis malaaadeuuhh

9 mai 2007



En plein travail ?
Je vous l'ai déjà dit:
Ne vous fiez pas aux apparences....




ps: je tuerai bien celui qui a dit
"on a toute la mort pour se reposer"

11 févr. 2007

Fallait que ça tombe sur moi ça encore
Comme quoi la technologie ...
Rien ne vaut le joli papier glacé
¤¤
Obligée de ce touner vers l'avenir maintenant

8 janv. 2007


мαиqυє ∂'ιиѕριяαтισи ? иσи.

тяσρ ρℓєιи ∂'єииυι

ωαιтιиg fσя υ

19 nov. 2006


pour mademoizelle Mawina et aussi pr moa

marre de ce temps de merde