27 juil. 2007



J'ai l'impression d'avoir une vie terriblement banale et monotone.
Je passe mes journées à glandouiller et à attendre que quelque chose d'extraordinaire se produise.
Parfois, j'ai un peu l'impression d'être effacée par rapport à certaines personnes. J'ai jamais rien à raconter.
Ma vie est comme ça et j'y peux rien du tout. Point.


L'avenir nous tourmente,le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe


*Au fond, la tranquilité ça peut avoir du bon.*

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le présent nous échappe, certes...Le passé ne vaut pas la peine d'être regardé si ce n'est que pour tiré des leçons...Par contre l'avenir est dans tes mains...Sache en tout les cas, que personne ne pourra t'effacer...Car personne n'est "effaçable"...Surtout Toi...Comme tu le dis si bien :" si tu n'existais pas il aurait fallait d'inventer..."